12 mai 2015 @ 11:36 

Mardi 5 mai 2015, les députés ont voté l’adoption de la loi "renseignement" par 438 voix pour et 86 contre.

Suppression du droit à la vie privé ?

La loi d'Emmanuel valls impose en France un retour à la délation. Cette délation est implicite dans la nouvelle loi "Renseignement" supposé être anti terroriste (comme aux états unis, on met tout sur le terrorisme pour supprimer votre droit au respect de la vie privée). On ne vous demande plus de choisir si vous voulez vous livrer à la délation, comme au temps du fascisme, on vous force à le devenir. Depuis la seconde guerre mondiale la délation était interdite en France. Et aujourd'hui, toutes vos conversations seront écoutés, analysés et interprétés. Vous serait bientôt des délateurs en puissance. Tous vos transits sur internet et sur téléphone seront surveillés. Le gouvernement connaîtra, votre orientation politique, votre orientation sexuel,  et tous ce que vous faites transiter par internet. A coté de cette nouvelle loi, ADOPI c'est de la rigolade.

Quelles implications pour les terroristes ?

Ce système et non seulement une atteinte à la vie privé mais en plus, sous prétexte de lutter contre le terrorisme, va donner de nouvelles armes aux terroristes. La spécialité terroriste est la désinformation, et maintenant la France va leurs donner un réseaux complet. Demain, n'importe qui pourra, comme le faisait déjà certains services de renseignements, juste envoyer une rumeur ou un faux renseignement en utilisant ce nouveau système.  Si quelqu'un voulait du mal à son voisin, comme les anciens délateurs de la seconde guerre mondiale, il fera circuler un bruit sur internet … Sachant que le matériel qui sera installé directement sur les NRA sera sûrement piratable comme le reste du réseaux, il devient urgent, voir nécessaire, de crypter toutes vos conversations avec des clefs perso ou un VPN perso.

Quel avenir ?

Ce que nous pouvons retenir des derniers changements depuis qu'on nous a imposé la CEE. C'est, ce qui encadrait la démocratie était là pour limiter les dérives de la population afin de la préserver d'elle même et de ses abus, et surtout afin de préserver les libertés de chacun. Aujourd'hui, le gouvernement rentre dans nos têtes. A quand la gestion de nos pensées par ce Président bien pensant qui croient à lui seul détenir la vérité et pense savoir ce qui est le mieux pour "chacun" d'entre nous. Quelle sera la prochaine étape ? Une épuration permettant de conserver un seul modèle d'humain bien formaté et unique, et pas trop compliqué à diriger puisqu'il correspondra au modéle sociétale voulu ?

Cela nous rappel quelqu'un qui voulait un modèle unique, avec une classification et une hiérarchisation de la race humaine … Et dire qu'on nous rabâche les oreilles avec le FN. Les parties politiques en place dirigés par nos fameux énarques auraient entendu dire qu'ils étaient fascistes ? Et bien Monsieur VALLS, le FN n'a jamais apporté la première pierre qui permettrait le retour du fascisme en Europe !

images

 

Poste par: letouriste
Derniere edition: 13 mai 2015 @ 12:18

EmailPermalien
Tags
Mots Clefs: , , , ,
Categories: News


 

Les reponses a ce Post » (Aucune)

 
Poster un Commentaire

You must be logged in to post a comment.

Changer de Theme...
  • Utilisateur » 237
  • Post / Pages » 1,321
  • Commentaires » 6,383
Change Theme...
  • VoidVoid « Default
  • ClanClan
  • HL2HL2
  • CounterCounter
  • TF2TF2
  • CZCZ
  • EauEau