02 juil 2011 @ 16:06 

Pour la petite histoire, j’achette des jeux en promo sur steam, pour moi, et je prend les memes pour mon fils. Là, steam me dit qu’il y a eu un problème de communication durant la transaction. Donc je recommence, et là, à la fin du mois vous avez la belle surprise. Steam à prélevé autant de fois que vous avez tenté, sans pour autant livrer les jeux.
Donc la seule solution est d’ouvrir un ticket de réclamation sur le forum de steam. Sur ce ticket vous notez les numéros des transactions avec les sommes. Steam vous répond que ces transactions correspondent à des jeux, vous leurs dites, bin vi mais j’ai pas eu les jeux, et là, il vous répondent, bin donner moi les numéros de transactions. A ce moment là (grand silence), vous vous dites ils sont con ou ils sont pas finis ? Donc vous leurs écrivez “levez les yeux plus haut dans le post, vous verrez les numéros”. Et là, le plus simplement du monde, il vous bloque votre compte steam. Résultat, vous perdez tous les jeux que vous avez activé sur ce compte, jeux acheté ou pas sur steam, et en plus vous perdez l’argent qu’ils vous ont estorqué.
Voilà ce qu’est STEAM, une platteforme d’escroquerie, donc à la fin, soit vous déposez plainte, soit vous faites comme la majorité, une croix sur votre argent. Steam doit faire 10 % de son chiffre d’affaire comme ça.

Poste par: letouriste
Derniere edition: 02 juil 2011 @ 16:06

EmailPermalien
Tags


 

Les reponses a ce Post » (5 Total)

 
  1. SeiFeR dit :

    tin sale –” t’a plus ton compte alors ?

  2. Darkkebab dit :

    Franchement vas porter plainte direct! (il s’agit pas de 10€)
    Dégoté pour toi srx.

  3. letouriste dit :

    Il y a une partie par paypal et l’autre par carte bleue. J’ai créé un litige sur paypal, et la réponse de steam est que si je n’enléve pas ce litige ils vont me désactiver définitivement ce compte et je perdrais donc aussi tous les autres jeux sur ce compte :/ (avec brink) je vais dés lundi à la gendarmerie pour signaler ce chantage.

  4. becool dit :

    tien nous au jus pour voir comment ca tourne

  5. letouriste dit :

    Ils ont réactivé mon compte steam. Je dois attendre qu’ils le désactive définitivement pour pouvoir déposer une plainte pour vol, chantage et tout le tintouin. Donc pour l’instant stand by. De toute façon c’est une procédure qui durera longtemps, il me restera toujour mon compte blackops.

Poster un Commentaire

You must be logged in to post a comment.

Changer de Theme...
  • Utilisateur » 237
  • Post / Pages » 1,321
  • Commentaires » 6,384
Change Theme...
  • VoidVoid « Default
  • ClanClan
  • HL2HL2
  • CounterCounter
  • TF2TF2
  • CZCZ
  • EauEau