25 nov 2011 @ 10:38 

Bonjour à tous,

Nous avons donc plusieurs serveurs en fonction. Je vais vous expliquer les fonctionnements et comment se créer des classes perso en mode serveur.

4 serveurs R & D Hardcore en version normal FFA

Tous le monde connait le R & D, mais au cas où, voici le principe.  2 équipes s’affrontent, une équipe (les méchants) doit poser une bombe sur le point A ou B, l’autre (les gentils) doit empécher les poseurs de mener à bien leur mission. Si la bombe est posé les défenseurs doivent donc défuse la bombe en appuyant sur la touche action lorsqu’on est devant la bombe.

1 serveur 1 balle dans le chargeur Hardcore

Le principe est simple, vous n’avez qu’un pistolet avec une balle dans le chargeur. Vous loupez votre cible, vous n’avez plus de balle et il ne vous reste qu’à cut un adversaire pour récupérer une balle. Si vous atteignez votre cible, dans ce cas votre pistolet se recharge de nouveau d’une seule balle. S’il vous reste une balle et que vous cutez quelqu’un, dans ce cas vous gagnez une balle de bonus, et, dans ce cas vous avez deux balles dans le chargeur.

1 serveur Gungame en version Hardcore FFA

Vous démarrer la partie avec un pistolet, à chaque kill vous changer d’arme en passant de la mitraillette au fusil d’assault, pour finir avec le javelin. La partie finie lorsqu’un joueur kill avec le javelin, ou au bout d’un certain temps.

1 serveur Infecté en version Hardcore

L’infecté est un mode nouveau tiré du mode zombie. La partie commence avec un joueur qui se trouve seul contre tous les adversaires. Chaque adversaire qui se fait tuer vient alors dans la team de l’infecté pour tuer les autres. A la fin il ne reste plus qu’un seul joueur non infecté que tous le monde pourchasse. Plus vous rester longtemps en non-infecté, plus vous gagnez de points.

2 serveurs WAR Hardcore

Le mode WAR se joue sans bonus d’élimination, sans atout, sans compétence, et sans accessoire, hormis le silencieux. les armes sont limités à certaines classes et certaines armes sont interdites dans ces classes. Seul les fusils d’assault, pompes, mitraillettes, snipers, armes de poing, et grenades sont permis.

les fusils d’assault interdits sont, le CM-901 et le FAD.

Les mitraillettes interdites sont le P90 et le MP7.

Les snipers permis sont généralement tous les snipers un coup, à verrou.

Toutes les armes de poing sont authorisés, les pistolets mitrailleurs sont bien sur interdits.

Les pompes sont interdits en hardcore et limités au SPAS-12 et model 1887 pour le soft.

Seul les grenades FRAG, Fumigéne et Flash sont authorisés.

Sur nos serveurs il y a les classes principales pour les war.

 

Pour vous créer des classes persos, il suffit d’aller en mode partie privée et de vous créer vos classes. Attention toutefois à vous créer aussi une classe war, sans atout, sans compétence, et sans armes interdites, sinon le serveur vous grisera cette classe perso.

 

Poste par: letouriste
Derniere edition: 25 nov 2011 @ 10:57

EmailPermalien
Tags


 

Les reponses a ce Post » (2 Total)

 
  1. piffslow dit :

    je comprends pas bien le principe du r&d, truc où on peut tirer là ?!

  2. Cubanita dit :

    merci touriste

Poster un Commentaire

You must be logged in to post a comment.

Changer de Theme...
  • Utilisateur » 237
  • Post / Pages » 1,321
  • Commentaires » 6,384
Change Theme...
  • VoidVoid « Default
  • ClanClan
  • HL2HL2
  • CounterCounter
  • TF2TF2
  • CZCZ
  • EauEau